AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'Egalité Homme/Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


L'Egalité Homme/Femme Empty
MessageSujet: L'Egalité Homme/Femme   L'Egalité Homme/Femme EmptyDim 16 Déc - 12:21

Que pensez vous de l'égalité homme femme ?
Revenir en haut Aller en bas


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

L'Egalité Homme/Femme Empty
MessageSujet: Re: L'Egalité Homme/Femme   L'Egalité Homme/Femme EmptyDim 16 Déc - 12:33

    Ce serait bien qu'elle existe un jour -_-'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'Egalité Homme/Femme Empty
MessageSujet: Re: L'Egalité Homme/Femme   L'Egalité Homme/Femme EmptyMer 19 Déc - 14:44

mdr Moi je suis d'accord mais par contre faut pas allez trop loin, une femme n'est pas un homme non plus, on ne peu pas porter ou faire certaines choses parce qu’on a pas la force nécessaire... Je parle de force parce que limite si j'arrive a porter un pack d'eau alors qu'un mec hop hop hop c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sick Dawn
LITTLE STAR
Sick Dawn

Age : 26
Messages : 75

L'Egalité Homme/Femme Empty
MessageSujet: Re: L'Egalité Homme/Femme   L'Egalité Homme/Femme EmptyMar 25 Déc - 18:45

Bunny a écrit:
mdr Moi je suis d'accord mais par contre faut pas allez trop loin, une femme n'est pas un homme non plus, on ne peu pas porter ou faire certaines choses parce qu’on a pas la force nécessaire... Je parle de force parce que limite si j'arrive a porter un pack d'eau alors qu'un mec hop hop hop c'est fait ^^
Entièrement d'accord. Il n'empêche que les salaires amoindris pour les femmes, c'est pas cool et ça existe bel et bien. C'est même très courant dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

L'Egalité Homme/Femme Empty
MessageSujet: Re: L'Egalité Homme/Femme   L'Egalité Homme/Femme EmptyMar 25 Déc - 18:55

    On en avait parlé en droit et eco' quand j'étais au lycée.
    Y a aucune égalité niveau salaire. Plus t'as un postes bien placé plus l’écart ce creuse dans les salaires.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'Egalité Homme/Femme Empty
MessageSujet: Re: L'Egalité Homme/Femme   L'Egalité Homme/Femme EmptyMar 25 Déc - 19:38

Oui, et ca ce n'est pas normal ! il y a aussi des entreprises qui n'embauches pas de femmes parce que celles ci, tombent enceinte un jour ou l'autre et donc ca pause problème (pour les patrons, entreprises) apparemment !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'Egalité Homme/Femme Empty
MessageSujet: Re: L'Egalité Homme/Femme   L'Egalité Homme/Femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Egalité Homme/Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Lieux de rencontres :: Les infos du soir :: Société-