AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre l'avortement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyDim 16 Déc - 12:26

Es tu pour ou contre l'avortement ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyDim 16 Déc - 12:34

    Pour et contre.
    Y en a qui prennent ça trop à la légère ("Au pire j'avorterai"). Mais en cas grave comme un viol ou ect... il le faut.
Revenir en haut Aller en bas


Caro♥
MORNING SUN
Caro♥

Age : 28
Messages : 101
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyDim 23 Déc - 16:00

Pour dans certains cas c'est vraiment utile comme pour les viols ou d'autres situations délicates. Mais c'est vrai que certaines pensent presque que c'est un nouveau moyen de contraception.. --'!
Revenir en haut Aller en bas


Sick Dawn
LITTLE STAR
Sick Dawn

Age : 26
Messages : 75

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyMar 25 Déc - 18:58

Pour, car comme l'on dit les filles plus haut, il y a toujours des cas où ce sera vraiment utile. Mais bon, après, si certaines veulent prendre ça comme un nouveau moyen de contraception... c'est leur problème non ? x) Elles vident leur porte-monnaie, ça fait des sous aux infirmiers et elles auront toujours ça sur la conscience. Justice est rendue. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Vanille
FULL MOON
Vanille

Age : 31
Messages : 396
Localisation : Nord {59}

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyDim 30 Déc - 15:18

    Je suis Pour, après tout, notre corps nous appartient, on a le droit d'en faire ce que l'on veut, ce n'est pas aux autres de décider pour nous... C'est sûr qu'il ne faut pas prendre l'IVG comme un moyen de contraception parce que ce n'est pas une petite opération, mais personnellement, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com


Elisabeth Von Nacht
LITTLE STAR
Elisabeth Von Nacht

Age : 32
Messages : 66

Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? EmptyDim 3 Fév - 22:03

Je suis pour l'avortement,

L'avortement, avant d'être employé par certaines femmes comme moyen de contraception, est avant tout un droit révolutionnaire pour la femme. Elle lui a permit de choisir ou pas d'avoir des enfants. Elle a le libre choix de sa vie sexuelle et devient progressivement plus indépendante. Toutefois je trouve cela anormal que certaines femmes l'utilisent de manière abusive mais d'un autre côté, c'est comme pour tout. Certaines personnes seront honnêtes/feront attention & d'autres utiliseront la chose à d'une mauvaise manière. Cela vaut pour beaucoup d'autres choses et pas que l'avortement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'avortement ?   Pour ou contre l'avortement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre l'avortement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Lieux de rencontres :: Les infos du soir :: Société-