AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes et la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Les hommes et la nature  Empty
MessageSujet: Les hommes et la nature    Les hommes et la nature  EmptyJeu 20 Déc - 22:13

Spoiler:
Ah oui ! qui na jamais marché sur un Chewing-gum ?
Que pensez vous de tous ses gens qui crachent, qui jettent leurs mégots, leurs déchets volontairement dans la nature, et dans la rue ?
Vous arrive t-il de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Les hommes et la nature  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et la nature    Les hommes et la nature  EmptyVen 21 Déc - 8:46

    Je ne le fais jamais... par contre il m'est déjà arrivé de ramasser les sacs/journaux que je vois voler par terre avec le vent --'...
    Je leur mettrais de ces amandes... ils sont dégoutant. Quand j'ai des papiers ou autres et que y a pas de poubelle je le met dans mon sac et je le jette en rentrant.

    Mais le pire c'est les mégot. Peu importe ou tu vas c'est infesté.
Revenir en haut Aller en bas


Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

Age : 29
Messages : 338

Les hommes et la nature  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et la nature    Les hommes et la nature  EmptyVen 21 Déc - 11:08

Je trouve que les hommes détruisent la nature. Je supporte pas de voir tout ces déchets par terre. :zut:
Je le fait pas non plus, tout comme Sofia lorsque j'ai un truc à jeter j'attends d'avoir une poubelle à proximité.

Et puis, les gens qui crachent, sérieux c'est dégoutant. Y'en qui le font dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
https://bepositive.1talk.net


Erm
ANGEL TRIP
Erm

Age : 27
Messages : 169

Les hommes et la nature  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et la nature    Les hommes et la nature  EmptyVen 21 Déc - 21:11

Je pense que c'est irrespectueux. Franchement si on peut éviter de le faire autant ne pas le faire, des fois des personnes jettent leurs mouchoirs ou autre chose par terre alors qu'une poubelle se trouve non loi, ça craint, ça va pas les tuer de faire deux pas et de jeter un malheureux petit mouchoir ! Il m'arrive même parfois de gueuler quand une amie le fait, mais bon j'avoue l'avoir déjà fait :vide:
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Von Nacht
LITTLE STAR
Elisabeth Von Nacht

Age : 32
Messages : 66

Les hommes et la nature  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et la nature    Les hommes et la nature  EmptyVen 8 Fév - 23:29

A mon avis, l'Homme ne respecte pas la Nature tout court et ce même si il ne crache pas par terre ou ne jette pas de papiers et autres trucs. L'Homme est égoïste, ne respecte pas les animaux et ne les mets pas au même pied d'égalité que lui alors qu'il oublie qu'il est lui-même un animal. Il crée pourtant des choses extraordinaires mais le problème c'est qu'il est tellement avide (que ce soit de choses comme d'argent) et en veut toujours plus... qu'il n'en a rien à faire de tout détruire autour de lui, enlevant des maisons pour les animaux et la nature. Ce n'est pas une catastrophe naturelle qui détruira la terre, mais l'Homme. Il coure à sa propre perte et ne s'en rendra réellement compte que trop tard malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les hommes et la nature  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et la nature    Les hommes et la nature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes et la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Base de Loisirs :: Parc naturel-