AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Etes-vous accro à votre smartphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Etes-vous accro à votre smartphone ? Empty
MessageSujet: Etes-vous accro à votre smartphone ?   Etes-vous accro à votre smartphone ? EmptySam 5 Jan - 17:37

êtes-vous accro à votre smartphone ?
Que pensez vous des personnes les yeux sans cesse rivés sur leurs téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas


Erm
ANGEL TRIP
Erm

Age : 27
Messages : 169

Etes-vous accro à votre smartphone ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous accro à votre smartphone ?   Etes-vous accro à votre smartphone ? EmptySam 5 Jan - 22:37

Je ne suis pas spécialement accro à mon téléphone, c'est sûr que c'est pratique quand on sort, quand il faut joindre une personne etc, mais quand une personne est H24 sur son téléphone et que quand tu lui parle elle écrit un sms en même temps, non ça je peux pas ça m'énerve totalement xD
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Von Nacht
LITTLE STAR
Elisabeth Von Nacht

Age : 32
Messages : 66

Etes-vous accro à votre smartphone ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous accro à votre smartphone ?   Etes-vous accro à votre smartphone ? EmptyVen 8 Fév - 23:22

Je ne suis pas accro à mon téléphone. Je l'utilise comme MP3 sur l'aller-retour de la fac, j'envoie quelques sms, parfois je me sers du GPS et souvent je vais sur Facebook quand je ne suis pas chez moi connectée sur internet. Je peux très bien m'en passer pendant des jours bien que j'en ai besoin pour me réveiller le matin. Je ne comprends pas la dépendance que certaines personnes ont pour leur portable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Etes-vous accro à votre smartphone ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous accro à votre smartphone ?   Etes-vous accro à votre smartphone ? EmptySam 9 Fév - 12:24

Je ne suis pas accro non plus, même si je l'ai tout le temps sur mo,i c'est pour surtout pour me rassurer au cas ou j'ai un problème ou autre, je sais que je peu appeler etc...
Sinon je ne suis pas figée dessus et je peu aussi très bien m'en passer plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas


Tink'
MORNING SUN
Tink'

Age : 31
Messages : 137

Etes-vous accro à votre smartphone ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous accro à votre smartphone ?   Etes-vous accro à votre smartphone ? EmptyDim 10 Fév - 21:01

Je ne suis pas trop accro à mon portable normalement mais c'est vrai que cette année,je ne m'en passe pas. C'est,avec internet, le seul outil de communication que j'ai avec mes amis,ma famille et mon copain .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Etes-vous accro à votre smartphone ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous accro à votre smartphone ?   Etes-vous accro à votre smartphone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous accro à votre smartphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Êtes vous tatouez ?
» Votre portable
» Accro aux jeux vidéos ?
» Votre peau
» Votre taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Technologies :: Sciences et technologies :: Telephone-