|
Auteur | Message |
---|
Lestat DEVIL SIDE Age : 24 Messages : 338  | Sujet: Sport Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Pour garder la forme rien de mieux que le sport ! Pratiquez vous un sport ? Depuis combien de temps ? Quel sport aimez vous ? |
|
 | |
Madame moi MORNING SUN Age : 28 Messages : 195  | Sujet: Re: Sport Sam 8 Déc - 8:48 | |
| Je ne pratique pas de sport hélas. Mais je pense faire sûrement quand j'aurais des sous de l'équitation. |
|
 | |
| Sujet: Re: Sport Sam 8 Déc - 13:58 | |
| J'adore le sport, j'ai toujours aimée ça mais bon... pratiquer un sport a mon age sans se retrouver avec des petits je sais pas si c'est faisable... J'aime beaucoup le basket, l'équitation aussi (pour avoir bien mal aux cuisses lol) |
|
 | |
Nori-ko. FULL MOON Age : 25 Messages : 390 Localisation : Sud de la France.  | Sujet: Re: Sport Dim 9 Déc - 21:49 | |
| Je ne pratique plus de sport... mais je veux me remettre à la danse ^^. |
|
 | |
Lestat DEVIL SIDE Age : 24 Messages : 338  | Sujet: Re: Sport Dim 9 Déc - 22:11 | |
| Je pratique aucun sport. A vrai dire on est pas très copain le sport et moi. |
|
 | |
Nori-ko. FULL MOON Age : 25 Messages : 390 Localisation : Sud de la France.  | Sujet: Re: Sport Dim 9 Déc - 22:37 | |
| Ahah, c'est un peu pareil pour moi avec certain sport. Mise à part la danse (& l'équitation), dans tout les autres c'est une cata'. Surtout les sports avec des ballons, je suis hyper nul du coup j'en ai horreur (& mon équipe m'engueule XD!). Ah si pardon, je suis douée pour me prendre les ballons dans la tête. Je dois avoir une tête attractive, j'sais pas. |
|
 | |
Lestat DEVIL SIDE Age : 24 Messages : 338  | Sujet: Re: Sport Jeu 13 Déc - 21:11 | |
| - Nori-ko. a écrit:
Surtout les sports avec des ballons, je suis hyper nul du coup j'en ai horreur (& mon équipe m'engueule XD!). Ah si pardon, je suis douée pour me prendre les ballons dans la tête. Je dois avoir une tête attractive, j'sais pas.
MDRRR, ah mais je connais trop ça ! xD |
|
 | |
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Déc - 20:03 | |
| ok... je vois qu'on est plusieurs a attirer les ballons... perso moi c'est les ballons de foot qui m'adore (ceux qui sont les plus durs comme par hasard) a chaque fois ou presque ducoup j'ai a moitié peur de regarder un match (même si c'est pas souvent) car je sais comment ca va finir |
|
 | |
Nori-ko. FULL MOON Age : 25 Messages : 390 Localisation : Sud de la France.  | Sujet: Re: Sport Ven 14 Déc - 21:00 | |
| Ahah ! Moi c'est plus les ballons de Volley (pas ceux en mousse mais les bien dur, sinon ce serait pas drôle) XD ! Chacun son type de ballon x).
Regarder de trèèèèèès loin ça va pour moi... Mais si je suis proche je me méfie aussi. Plusieurs fois je me suis pris des ballons alors que je faisais autre chose à côté 8D. Je me rappellerai toujours, quand j'étais petite je descendais du toboggan tranquille et POUF un ballon dans le nez. J'ai saigné du nez un bon moment, les gars du foot m'ont laissé seule en plus XD. |
|
 | |
| Sujet: Re: Sport Sam 15 Déc - 12:59 | |
| Je m'excuse de rire devant ce que tu as écrit Pourquoi toujours la tête ? pourquoi pas les jambes ou je sais pas, non!!! toujours la tête |
|
 | |
Caro♥ MORNING SUN Age : 23 Messages : 101 Localisation : Aix-en-Provence (13)  | Sujet: Re: Sport Dim 23 Déc - 12:47 | |
| Ya certains sports que j'apprécie beaucoup comme la danse, l'équitation ou la course mais bon de là à en faire régulièrement.. Je me sens pas. Petite je voulais faire de l'équitation mais ma mère n'avait pas les moyens et pour moi c'était ça ou rien..donc c'est resté rien! ahah |
|
 | |
Tink' MORNING SUN Age : 26 Messages : 137  | Sujet: Re: Sport Lun 24 Déc - 17:25 | |
| Je pratique l'équitation depuis bientôt 14 ans. A côté j'ai pratiqué la gymnastique (que j'ai du arrêté car mon club ne faisait plus cours au plus de 11 ans --" ), la danse (je m'y remet petit à petit <3 )et la natation (il faudrait que je me trouve un créneau pour reprendre). |
|
 | |
Nori-ko. FULL MOON Age : 25 Messages : 390 Localisation : Sud de la France.  | |
 | |
Elisabeth Von Nacht LITTLE STAR Age : 27 Messages : 66  | Sujet: Re: Sport Sam 9 Fév - 0:36 | |
| J'ai fais du sport, de la natation, du judo, du badminton, du basket, du volley, du badminton... Je ne suis pas très sportive bien que j'adore le volley et le badminton, ce sont mes sports préférés. Après, rien à voir, mais j'adore les arts martiaux. |
|
 | |
Ocelline LITTLE STAR Age : 19 Messages : 11  | Sujet: Re: Sport Dim 10 Fév - 21:27 | |
| J'avais horreur du sport parce qu'à cause de ma taille et tout on se moquait de moi. Mais j'aime beaucoup le badminton et le fitness. Je pratique du fitness depuis 2 ans ( Aérobic, Body Sculpt) et de la danse (Urban Dance et Salsa).
Je suis mes cours sur coach club, c'est moins cher qu'une salle et c'est avec des bons professeurs et aucun risque de blessure et tu sues bien.
|
|
 | |
| Sujet: Re: Sport  | |
| |
|
 | |
|