AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

MessageSujet: Sport   Mer 5 Déc - 21:20

Pour garder la forme rien de mieux que le sport !
Pratiquez vous un sport ? Depuis combien de temps ?
Quel sport aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bepositive.1talk.net

Madame moi
MORNING SUN
Madame moi

MessageSujet: Re: Sport   Sam 8 Déc - 8:48

Je ne pratique pas de sport hélas. Mais je pense faire sûrement quand j'aurais des sous de l'équitation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport   Sam 8 Déc - 13:58

J'adore le sport, j'ai toujours aimée ça mais bon... pratiquer un sport a mon age sans se retrouver avec des petits je sais pas si c'est faisable... J'aime beaucoup le basket, l'équitation aussi (pour avoir bien mal aux cuisses lol)

Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

MessageSujet: Re: Sport   Dim 9 Déc - 21:49

Je ne pratique plus de sport... mais je veux me remettre à la danse ^^.

Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

MessageSujet: Re: Sport   Dim 9 Déc - 22:11

Je pratique aucun sport. A vrai dire on est pas très copain le sport et moi. :langue:

Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

MessageSujet: Re: Sport   Dim 9 Déc - 22:37

Ahah, c'est un peu pareil pour moi avec certain sport. Mise à part la danse (& l'équitation), dans tout les autres c'est une cata'. Surtout les sports avec des ballons, je suis hyper nul du coup j'en ai horreur (& mon équipe m'engueule XD!).
    Ah si pardon, je suis douée pour me prendre les ballons dans la tête. Je dois avoir une tête attractive, j'sais pas.

Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 13 Déc - 21:11

Nori-ko. a écrit:
    Surtout les sports avec des ballons, je suis hyper nul du coup j'en ai horreur (& mon équipe m'engueule XD!).
    Ah si pardon, je suis douée pour me prendre les ballons dans la tête. Je dois avoir une tête attractive, j'sais pas.
MDRRR, ah mais je connais trop ça ! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport   Ven 14 Déc - 20:03

ok... je vois qu'on est plusieurs a attirer les ballons... perso moi c'est les ballons de foot qui m'adore (ceux qui sont les plus durs comme par hasard) a chaque fois ou presque ducoup j'ai a moitié peur de regarder un match (même si c'est pas souvent) car je sais comment ca va finir wacko

Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

MessageSujet: Re: Sport   Ven 14 Déc - 21:00

Ahah ! Moi c'est plus les ballons de Volley (pas ceux en mousse mais les bien dur, sinon ce serait pas drôle) XD !
    Chacun son type de ballon x).

Regarder de trèèèèèès loin ça va pour moi... Mais si je suis proche je me méfie aussi. Plusieurs fois je me suis pris des ballons alors que je faisais autre chose à côté 8D. Je me rappellerai toujours, quand j'étais petite je descendais du toboggan tranquille et POUF un ballon dans le nez. J'ai saigné du nez un bon moment, les gars du foot m'ont laissé seule en plus XD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport   Sam 15 Déc - 12:59

Je m'excuse de rire devant ce que tu as écrit lol lol
Pourquoi toujours la tête ? pourquoi pas les jambes ou je sais pas, non!!! toujours la tête :zut:

Caro♥
MORNING SUN
Caro♥

MessageSujet: Re: Sport   Dim 23 Déc - 12:47

Ya certains sports que j'apprécie beaucoup comme la danse, l'équitation ou la course mais bon de là à en faire régulièrement.. Je me sens pas. Petite je voulais faire de l'équitation mais ma mère n'avait pas les moyens et pour moi c'était ça ou rien..donc c'est resté rien! ahah

Tink'
MORNING SUN
Tink'

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Déc - 17:25

Je pratique l'équitation depuis bientôt 14 ans. A côté j'ai pratiqué la gymnastique (que j'ai du arrêté car mon club ne faisait plus cours au plus de 11 ans --" ), la danse (je m'y remet petit à petit <3 )et la natation (il faudrait que je me trouve un créneau pour reprendre).

Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

MessageSujet: Re: Sport   Mar 25 Déc - 10:44

Bunny a écrit:
    Je m'excuse de rire devant ce que tu as écrit lol lol
    Pourquoi toujours la tête ? pourquoi pas les jambes ou je sais pas, non!!! toujours la tête :zut:

Ça ne ferait pas assez mal peut être ? Ou alors on se sentirait pas assez bête ? XD.

Elisabeth Von Nacht
LITTLE STAR
Elisabeth Von Nacht

MessageSujet: Re: Sport   Sam 9 Fév - 0:36

J'ai fais du sport, de la natation, du judo, du badminton, du basket, du volley, du badminton... Je ne suis pas très sportive bien que j'adore le volley et le badminton, ce sont mes sports préférés. Après, rien à voir, mais j'adore les arts martiaux.

Ocelline
LITTLE STAR
Ocelline

MessageSujet: Re: Sport   Dim 10 Fév - 21:27

J'avais horreur du sport parce qu'à cause de ma taille et tout on se moquait de moi. Mais j'aime beaucoup le badminton et le fitness. Je pratique du fitness depuis 2 ans ( Aérobic, Body Sculpt) et de la danse (Urban Dance et Salsa).

Je suis mes cours sur coach club, c'est moins cher qu'une salle et c'est avec des bons professeurs et aucun risque de blessure et tu sues bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport   

Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1