AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyMar 11 Déc - 21:28

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?
Dans la vie de tout les jours, les personnes que vous croiser, à qui vous parler... il doit y avoir quelque chose que vous ne supportez pas !
Revenir en haut Aller en bas


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyMer 12 Déc - 12:27

    Les critiques. Les gens peuvent pas vivre sans ça j'ai l'impression. Que tu connaisse ou pas la personne, les gens critiquent sans cesse. C'est franchement soulant !

    Et aussi les gens qui me crachent leurs fumées dans la tête -_-'. Quand ils fument dans un endroit ou y a du monde, ils pourraient faire un minimum attention... on fume pas tous dans le tas -_-'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyMer 12 Déc - 18:52

Perso de mon coté c'est les personnes qui mâchent des chewing-gum mais vraiment de la pire façon (bouche ouverte)

Je déteste aussi les personnes qui ne se poussent pas alors que tu demandes pardon...
Les personnes qui se croient tout permis et plus haut que n'importe qui !

En voiture aussi ceux qui te collent ou ceux qui ne mettent pas de clignotant!!

En gros, voila ce que je déteste le plus mais c'est pas pour autant que je râle après eux ^^
Je me dis que ça leurs retombera dessus...
Revenir en haut Aller en bas


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyJeu 13 Déc - 7:20

    Généralement je ne râle pas non plus mais... --'.

    Le clignot' en voiture ça me désespère ! Surtout sur les ronds points. Tu t'arrêtes et finalement il tourne... on dirait que c'est une option.

    Ah en parlant de se pousser. Je déteste les gens qui te poussent pour entrer dans le métro quand y a pas de place. Là je me gène pas pour les repousser en arrière --'.

    Alala en faite, je crois que je pourrai faire une page XD.
Revenir en haut Aller en bas


Vanille
FULL MOON
Vanille

Age : 31
Messages : 396
Localisation : Nord {59}

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptySam 15 Déc - 14:47

Les gens qui font des généralités... Genre "tous les arabes sont des voleurs", "tous les roumains sont des mendiants", "tous les colombiens sont des trafiquants", etc... Qu'est-ce que ça m'énerve !!! Sinon, mais ça rejoint un peu cette idée, y'a les personnes qui passent leur temps à critiquer les autres... Comme si eux étaient parfaits, alors que justement, leur + gros défaut c'est de se mettre à critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com


Erm
ANGEL TRIP
Erm

Age : 27
Messages : 169

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptySam 15 Déc - 19:53

Je ne supporte pas les personnes qui écoutent trop forts la musique, de façon à ce que nous autre puissions entendre.
Les ruminants (mâcheurs de chewing-gum qui ne savent pas ce que c'est la politesse et le savoir vivre)
Ceux qui crachent sans cesse.
Les personnes qui squattent vers tout le monde.
Les personnes qui parlent trop forts ou rigoles trop fort.
Revenir en haut Aller en bas


Vanille
FULL MOON
Vanille

Age : 31
Messages : 396
Localisation : Nord {59}

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptySam 15 Déc - 20:38

Ah oui, les gens qui crachent partout, ça m'énerve !! L'autre jour y'en a un qui a carrément craché dans le métro --"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptySam 15 Déc - 20:41

    Oui aussi. C'est dégoutant... -_-.
Revenir en haut Aller en bas


Sick Dawn
LITTLE STAR
Sick Dawn

Age : 26
Messages : 75

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyJeu 27 Déc - 12:38

Erm a écrit:
Les ruminants (mâcheurs de chewing-gum qui ne savent pas ce que c'est la politesse et le savoir vivre)
J'ai une amie comme ça. Et dans sa façon de faire, on dirait VRAIMENT une vache. Mais c'est incroyable comment on peut associer son geste à celui d'un ruminant, j'arrive même pas à vous le décrire. J'ai halluciné la première fois qu'elle l'a fait près de moi ! xD
Je ne sais pas si elle le fait exprès, ou si on ne lui a jamais appris à manger un chewing-gum correctement, mais on s'y entend pas du tout la première fois, c'est sûr...

Allez, une petite liste des trucs qui insupportent :
• Les gens qui se bornent à dire le contraire de ce que je dis alors que je sais avoir totalement raison. Et, lorsque la vérité éclate, je ne me gêne pas pour leur faire remarquer. x)
• Ceux qui écrivent en SMS. C'est banal, mais bon sang, qu'est-ce que c'est chiant à décrypter.
• Les gens qui ne vont pas dans mon sens, ou ceux qui n'attrapent pas les perches. Ça me gave. xD
• Les filles qui peuvent déblatérer trois heures durant sur leur nouveau petit copain.
• Ceux qui arrivent à avoir une meilleure note que moi durant un contrôle. Raison pour laquelle je ne demande jamais leur note aux autres à part si j'ai reçu un joli 18. 8D
• Les sans-gênes, évidemment.
• Les travaux dans la maison dès le réveil.
• Les filles qui crient « Oh mais j'suis pas belle, oh mais j'suis pas belle ! » simplement pour recevoir des compliments. Même traitement pour les gars.
• Ceux qui osent me dire que la musique industrielle d'NRJ ou de Skyrock du genre Magic System « nique » les autres musiques (du genre japonaises, allemandes, ou globalement, tout ce qui ne passe pas à la télé).
• Quand je fais un lapsus pas drôle et qu'une personne pas drôle me le signale en tentant une blague ratée.
• Quand mes profs osent me donner une de cours en plus à cause d'une sortie scolaire obligatoire tout ça parce que « ça rentre dans le temps scolaire »... Oui, mais que pour le premier groupe, le deuxième groupe de la classe finit lui une heure plus tôt. Pour une fois.
• Les gens du groupe A de ma classe qui se plaignent de leurs horaires alors qu'ils ont moins d'heures de trou que nous et ont un emploi du temps bien meilleur que nous (forcément, à cause d'eux, on se tape des heures de trou et ont a les cours en fin de soirée, du genre à 18h...). J'ai envie de les taper, sérieusement. D8
• Les gens qui me bassinent à coup de « l'internat, c'est troooop bien ».
• Et le pire, c'est quand ces gens-là viennent du groupe A et se plaignent de leur emploi du temps. Parce qu'ils s'en foutent eux, ils restent au lycée, mais ceux du groupe B qui s'en vont et sont coincés dans les embouteillages de la ville à 18h, eux, on s'en fout, hein. -_-"
• Quand il y a d'autres filles dans les toilettes du bâtiment B et qu'elles nous regardent comme des extraterrestres une fois entrées... Genre « territoire privé, rentrez pas », voilà ce que disent leur regard. O_O
• Les gens qui se plantent devant le comptoir à la cafét' mais n'achètent rien.
• Les babyfoots à la cafét'. T'en as toujours un pour me proposer une partie... Et j'aime pas ça.
• La meuf à côté de la fenêtre qui la laisse ouverte en classe tout ça parce qu'elle a chaud. Tout ça en plein hiver. J'ai envie de lui dire, ok, t'es malade, mais pas besoin de donner ton rhume à tout le monde, hein. Enfin, c'est ce que je lui dis d'ailleurs...
• Quand je dis quelque chose de juste mais qu'on ne m'entende pas, et que finalement, quelqu'un d'autre donne la réponse à ma place et obtienne toutes les félicitations. Arrive souvent en cours. T_T
• Les gens qui disent « Mais les mangas, c'est trop bizarre, ils ont des yeux bizarres, un nez bizarre, une bouche bizarre, et une grosse tête, et en plus, c'est japonais. » alors qu'à côté, ils sont en admiration totale devant les Disney et la BD. Trouvez d'autres arguments sérieusement, c'est pas crédible. xD
• Les gens trop terre-à-terre qui vienne casser l'ambiance après une blague. ._.
• Les gens qui prennent les Vocaloid ou les personnages avec une grande banque d'images sur zerochan pour leur avatar alors qu'ils ne savent ni grapher, ni écrire correctement.
• Les gens qui mettent des smileys dans la fiche de présentation de leur personnage ou leurs RPs.
• La mode hype du yaoi. Je veux bien que vous aimiez le yaoi, mais là, quand je voix certains scénarios, je me dis que les auteurs font du pur marketing, hein. :rire:

Et euuuh... Et euuuh... Euh, j'ai fait une énorme liste là. Il y a en d'autres encore, mais je pense que ça suffira largement. O_O
Revenir en haut Aller en bas


Vanille
FULL MOON
Vanille

Age : 31
Messages : 396
Localisation : Nord {59}

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyJeu 27 Déc - 17:01

    Quasiment tout ce que tu viens d'écrire... Ca m'énerve aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com


Invité
Invité


Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyJeu 27 Déc - 17:10

Citation :
Ceux qui osent me dire que la musique industrielle d'NRJ ou de Skyrock du genre Magic System « nique » les autres musiques (du genre japonaises, allemandes, ou globalement, tout ce qui ne passe pas à la télé).

Et Bam! ca c'est fait ^^

Citation :
Quand il y a d'autres filles dans les toilettes du bâtiment B et qu'elles nous regardent comme des extraterrestres une fois entrées... Genre « territoire privé, rentrez pas », voilà ce que disent leur regard. O_O

J'ai jamais compris ceux qui passait la journée dans les toilettes à se cacher...

Citation :
Quand je dis quelque chose de juste mais qu'on ne m'entende pas, et que finalement, quelqu'un d'autre donne la réponse à ma place et obtienne toutes les félicitations. Arrive souvent en cours.

C'est vrai que c'est énervant... bizarrement quand c'est moi on m'entend jamais --'


Tu as pas tort mais bon parfois, ils faut ce dire qu'on ne pas pas tout avoir, on ne peu pas plaire a tout le monde non plus :/ Mais j'avoue que les "ruminants" qu'est ce que c'est vulgaire!! Ca me donne l'impression "je suis meilleur que tout le monde" chez certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Von Nacht
LITTLE STAR
Elisabeth Von Nacht

Age : 32
Messages : 66

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyDim 3 Fév - 22:16

Alors... je vais faire une petite liste de ce qui m'insupporte chez une personne.

  • Je ne supporte pas le commérage, les ragots. Quand j'entends des gens parler sur d'autres gens (rien qu'à la fac), je prends énormément sur moi surtout qu'en général y'a des moqueries gratuites. Je n'ai jamais eu ce genres de propos car je respecte trop les gens et que ce n'est pas dans ma mentalité. Les gamineries de 15 ans, ça va quoi.

  • Je ne supporte pas les gens qui pètent plus haut que leurs fesses. Ceux qui ne se prennent pas pour de... bref vous m'avez compris. C'est le genre de comportement qui m'insupporte. Je connais une fille à la fac, elle a eu un 14 de moyenne, est dans cet état d'esprit et veut être psychologue ! La nana, elle aura beau avoir de bons résultats, si elle n'a pas les attitudes et aptitudes du psychologue (ainsi que la maturité), elle pourra toujours être psychologue... ça n'en fera pas forcément une bonne.

Revenir en haut Aller en bas


Infinite☾
LITTLE STAR
Infinite☾

Age : 29
Messages : 18

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? EmptyMar 5 Fév - 9:48

En ce qui me concerne, la liste serait bieeeen longue mais je vais m'en tenir à quelques points.

Ceux qui pensent tout savoir. Et vas-y que j'étaaale mes super connaissances tout à fait incontestables bien évidemment, parce que moi je connais tout sur tout, parce que moi je suis la personne la plus ouverte d'esprit qui soit. Tout ce qu'on gagne à se comporter ainsi c'est de se montrer hautain et pitoyable.

Ceux qui passent leur temps à se plaindre. Parce qu'à un moment donné faut peut-être essayer de se bouger un peu aussi.

Les lèches cul. Avant je m'en foutais mais depuis que je suis à la fac ça m'insupporte. La fac c'est censé être l'égalité des chances et tout ce baratin il n'empêche que certains y gagnent à lécher les bottes des profs et ou chargés de TD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?   Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui vous insupporte chez une personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cuisine & vous
» La politique & vous
» Achetez-vous sur le net ?
» Êtes vous tatouez ?
» Avez-vous des piercings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Lieux de rencontres :: Les infos du soir-