Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Couche tôt ou couche tard Mer 19 Déc - 18:43 | |
| Couche tôt ou couche tard ? |
|
| Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Mer 19 Déc - 18:52 | |
| |
|
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Mer 19 Déc - 20:30 | |
| |
|
Sick Dawn LITTLE STAR Age : 27 Messages : 75 | Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Dim 23 Déc - 13:03 | |
| Haha, couche tard ! Je dirais même que je vis la nuit et je dors le jour en période de vacances ! |
|
Nost. LITTLE STAR Age : 31 Messages : 51 | Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Ven 28 Déc - 12:56 | |
| Couche tard même en périodes scolaires, j'aime pas me coucher tôt, de toute façon j'arrive pas à dormir donc c'est réglé. |
|
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Ven 28 Déc - 22:23 | |
| - Nost. a écrit:
- Couche tard même en périodes scolaires, j'aime pas me coucher tôt, de toute façon j'arrive pas à dormir donc c'est réglé.
C'est pareil pour moi. Même si je vais au lit tôt je m'endors tard. C'est juste impossible. Le matin à 6h par contre je me dis toujours "mais pourquoi tu t'es couchée aussi tard T^T"... XD.
|
|
Caro♥ MORNING SUN Age : 29 Messages : 101 Localisation : Aix-en-Provence (13) | Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Ven 28 Déc - 23:20 | |
| Couche tard comme vous pouvez le remarquer =p |
|
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Sam 29 Déc - 0:17 | |
| Bon bah on est tous des couches tard alors ! xD |
|
| Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Sam 5 Jan - 3:31 | |
| Je suis pas d'accord si pour vous minuit c'est tard lol!! Tiens a quel heure il commence à être tard pour vous ? |
|
Elisabeth Von Nacht LITTLE STAR Age : 33 Messages : 66 | Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard Ven 8 Fév - 22:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Couche tôt ou couche tard | |
| |
|