Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Artistes favoris Ven 21 Déc - 11:26 | |
| Quels sont vos artistes favoris ? vos idoles ? |
|
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Artistes favoris Ven 21 Déc - 12:14 | |
| Y en a tellement !!! *-* Mais je pense que personne ne connaitra même si je met les noms e_e. Enfin... on ne sait jamais. J'aime beaucoup les chanteur/ses Airi Suzuki (j'ai grandis avec elle et son groupe x)), Utada Hikaru, Mai Kuraki, Yamashita Tomohisa, Scandal, Miss A, Morning Musume, NEWS, et j'en passe...
Sinon en musique connue ici... heu... je n'ai pas d'idol. |
|
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Re: Artistes favoris Sam 29 Déc - 1:16 | |
| J'aime beaucoup Benjamin Biolay ! Et puis je suis une grande fan du groupe japonais L'Arc~en~Ciel |
|
Caro♥ MORNING SUN Age : 29 Messages : 101 Localisation : Aix-en-Provence (13) | Sujet: Re: Artistes favoris Sam 29 Déc - 9:49 | |
| Bon rien à voir pour moi .. Je suis fan de Jenifer depuis plus de 10 ans..je l'ai déjà rencontrée et tout *.* fin voilà sinon j'aime vraiment beaucoup Katy Perry ainsi que les 1D ahah (rassurez vous je n'écoute pas que ça, loin de là :)) |
|
Elisabeth Von Nacht LITTLE STAR Age : 33 Messages : 66 | Sujet: Re: Artistes favoris Sam 9 Fév - 1:08 | |
| Comme l'a dit Nori-Ko, y'en a tellement.
Depuis petite j'aime beaucoup ACDC, Toto, The Police & Queen. Maintenant je rajouterai Nirvana, ZZ Top, Iron Maiden, Mylène Farmer, Rihanna, Bob Marley, Nightwish with Tarja, Epica, Dire Straits, Era, Genesis, Native (un groupe amérindien), Nolwenn Leroy, Rammstein, Beethoven, Owen Campbell, Shania Twain...
Mon idole masculin c'est Freddie Mercury, mon idole féminin je dirai la Callas. |
|
| Sujet: Re: Artistes favoris | |
| |
|