AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui y a t-il apres la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Qui y a t-il apres la mort ? Empty
MessageSujet: Qui y a t-il apres la mort ?   Qui y a t-il apres la mort ? EmptyVen 21 Déc - 15:57

Que pensez vous qu'il y a après la mort ?
Croyez vous en un autre monde ? ou il n'y a plus rien ?
Avez vous peur de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Qui y a t-il apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui y a t-il apres la mort ?   Qui y a t-il apres la mort ? EmptyVen 21 Déc - 16:29

    Je n'ai pas spécialement peur de mourir. Et je pense qu'il n'y a rien. Pour moi, quand t'es mort t'es mort quoi, tu penses plus ect...
Revenir en haut Aller en bas


Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

Age : 29
Messages : 338

Qui y a t-il apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui y a t-il apres la mort ?   Qui y a t-il apres la mort ? EmptyMar 25 Déc - 15:49

Je sais pas du tout et je veux même pas le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bepositive.1talk.net


Sick Dawn
LITTLE STAR
Sick Dawn

Age : 26
Messages : 75

Qui y a t-il apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui y a t-il apres la mort ?   Qui y a t-il apres la mort ? EmptyMar 25 Déc - 18:21

J'ai deux avis différents sur la chose :

• Scientifiquement parlant, quand on meurt, on se décompose et notre cerveau aussi, ce dernier étant le moteur de nos pensées et de nos facultés. Donc, comme le dit Nori-ko, il n'y a rien après la mort si ce n'est que se faire bouffer par un charognard, finir en poussières de cendre ou devenir un cadavre dans un cercueil. xD

• Si on me demandait mon avis « spirituel », alors je dirais qu'après la mort, il y a la réincarnation. En fait, si on considère que l'âme, ce qui constitue nos sentiments et notre caractère, et le corps, ce que nous utilisons pour donner une consistance à notre âme parmi les vivants, sont deux parties bien distinctes de notre être, dans ce cas, le corps libérait l'âme lors de la mort d'un individu. Mais c'est bien connu, dans la nature, rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. Donc, comme notre corps serait bouffé par je-ne-sais-trop-quoi, on pourrait considérer que l'âme irait se trouver un nouvel hôte, et ainsi de suite.

Après, je suis quelqu'un qui aime avoir des preuves et j'ai tendance à ne croire qu'en ce que je vois, donc je serais plus pour la première hypothèse. On verra ça une fois sous terre de toute façon. J'ai peur de mourir, forcément, c'est le propre de l'Homme, mais j'ai davantage peur de vieillir. :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui y a t-il apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui y a t-il apres la mort ?   Qui y a t-il apres la mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui y a t-il apres la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Lieux de rencontres :: Les infos du soir-