|
Auteur | Message |
---|
Erm ANGEL TRIP Age : 24 Messages : 169  | Sujet: Cosplay Sam 22 Déc - 10:46 | |
| Faites vous du Cosplay ? Si oui est-ce une passion ? Et en faites vous régulièrement ? Est-ce vous qui fabriquez vos costumes ? |
|
 | |
Colibri LITTLE STAR Age : 26 Messages : 77  | Sujet: Re: Cosplay Sam 22 Déc - 10:51 | |
| J'aime beaucoup les cosplay mais je dois dire que je ne les fais pas moi même... Je n'ai pas l'argent, le temps ni le courage. Je vais surement à la japan expo de l'année prochaine et avec mon chéri on va surement prendre un couple mangas et en faire des cosplay ^^ ! |
|
 | |
Nori-ko. FULL MOON Age : 27 Messages : 390 Localisation : Sud de la France.  | Sujet: Re: Cosplay Sam 22 Déc - 11:31 | |
| J'aime beaucoup aussi mais je ne les fais pas moi-même. J'ai quelques costumes mais ils me servent pas en grand chose pour le moment x). Au JE j'y vais même pas en cosplay généralement XD. |
|
 | |
Madame moi MORNING SUN Age : 30 Messages : 195  | Sujet: Re: Cosplay Sam 22 Déc - 12:04 | |
| Je ne fais pas de cosplay même si j'aimerais bien. Et puis je ne vais pas à la JE c'est trop loin et le voyage trop cher donc .. |
|
 | |
Colibri LITTLE STAR Age : 26 Messages : 77  | Sujet: Re: Cosplay Sam 22 Déc - 12:17 | |
| Je suis aussi loin de la JE mais j'adore y aller alors j'y vais quand même ^^ |
|
 | |
Erm ANGEL TRIP Age : 24 Messages : 169  | Sujet: Re: Cosplay Sam 22 Déc - 12:38 | |
| Je ne fais pas de cosplay, mais j'aimerais bien essayer une fois, et je pense aussi aller à la JE :) |
|
 | |
Lestat DEVIL SIDE Age : 26 Messages : 338  | Sujet: Re: Cosplay Sam 22 Déc - 23:14 | |
| J'en fais pas non plus mais j'aime beaucoup ! |
|
 | |
Colibri LITTLE STAR Age : 26 Messages : 77  | Sujet: Re: Cosplay Dim 23 Déc - 21:18 | |
| - Erm a écrit:
- Je ne fais pas de cosplay, mais j'aimerais bien essayer une fois, et je pense aussi aller à la JE :)
Faudra se rencontrer alors |
|
 | |
Erm ANGEL TRIP Age : 24 Messages : 169  | Sujet: Re: Cosplay Dim 23 Déc - 22:48 | |
| |
|
 | |
Tink' MORNING SUN Age : 28 Messages : 137  | Sujet: Re: Cosplay Lun 24 Déc - 17:28 | |
| J'aime beaucoup le cosplay, j'ai tenté quelque cosplay mais vraiment très très petit...et de toute façon je suis nulle en couture alors |
|
 | |
Colibri LITTLE STAR Age : 26 Messages : 77  | Sujet: Re: Cosplay Lun 24 Déc - 22:38 | |
| - Tink' a écrit:
- J'aime beaucoup le cosplay, j'ai tenté quelque cosplay mais vraiment très très petit...et de toute façon je suis nulle en couture alors
On est deux |
|
 | |
Tink' MORNING SUN Age : 28 Messages : 137  | Sujet: Re: Cosplay Mar 25 Déc - 8:58 | |
| Des fois je me dis que je pourrais essayer d'apprendre quelques petits trucs basique de couture...mais quand je vois le temps fou que je passe rien que pour recoudre un bouton |
|
 | |
Colibri LITTLE STAR Age : 26 Messages : 77  | Sujet: Re: Cosplay Mar 25 Déc - 9:29 | |
| - Tink' a écrit:
- Des fois je me dis que je pourrais essayer d'apprendre quelques petits trucs basique de couture...mais quand je vois le temps fou que je passe rien que pour recoudre un bouton
Ah tu le fais toi ?  Moi justement j'évite de le faire car je sais le temps fou que ça me prendrais. Alors même si voilà c'est toujours plus " cool" de les faire soi même je préfère donner du travail à des gens qui savent vraiment le faire. |
|
 | |
Nori-ko. FULL MOON Age : 27 Messages : 390 Localisation : Sud de la France.  | Sujet: Re: Cosplay Mar 25 Déc - 10:45 | |
| Je suis comme vous. J'ai aucune patience pour la couture e_e. |
|
 | |
Erm ANGEL TRIP Age : 24 Messages : 169  | Sujet: Re: Cosplay Mar 25 Déc - 11:14 | |
| J'ai jamais vraiment essayé de coudre mais je pense que je n'aurais aucune patience |
|
 | |
| Sujet: Re: Cosplay  | |
| |
|
 | |
|