| Temps consacré à votre ordinateur | |
|
Combien de temps sur l'ordi par jour ? | Moins de 1heure | | 0% | [ 0 ] | 1 ou 2 heures | | 0% | [ 0 ] | 2 ou 3 heures | | 33% | [ 2 ] | Plus de 4heures | | 50% | [ 3 ] | Euuh...T'as une vie au moins ? | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Temps consacré à votre ordinateur Sam 22 Déc - 17:32 | |
| Combien de temps passez vous devant votre ordinateur par jour ? |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Dim 23 Déc - 10:33 | |
| Heu.... ça dépend des jours et des périodes o_o. En été souvent j'y passe max' 2-3 heure. Mais souvent en hiver comme je fais rien bah... je peux y rester plus de 5h. Oui, oui XD. Souvent je fais plusieurs choses en même temps. Quand je suis au pc des fois je révise ect... --'. |
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Dim 23 Déc - 10:39 | |
| Etant donné que je ne travaille pas je reste presque toute la journée sur PC donc plus de quatre heures ^^' Sinon je n'irais pas autant. |
|
| |
Sick Dawn LITTLE STAR Age : 27 Messages : 75 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Dim 23 Déc - 12:11 | |
| Plus de quatre heures. Je dessine sur l'ordi, je graphe, je code, j'écris, je contacte mes amies du collège via Skype, et mes amis d'internet aussi, je regarde des vidéos, des animés, des films qui m'ont plu, j'apprends, j'écoute mes musiques, j'en découvre des nouvelles, etc... Internet et l'ordinateur sont devenus deux outils si polyvalents qu'ils me permettent d'exercer quasiment toutes mes passions, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Après, c'est sûr que si j'aurais été sportive, j'aurais sûrement moins été accroc à l'ordi.
Et en tant que grande passionnée des langues, je dois avouer qu'Internet m'a permise d'avoir une moyenne de 18 et des poussières en anglais, quelques bases en japonais, de connaître un peu de vocabulaire allemand, de remonter ma moyenne catastrophique en espagnol, et, globalement, de connaître quelques mots par-ci par-là dans différentes langues. Bref, même si je passe quasiment tout mon temps libre sur l'ordi, je ne suis malgré tout pas une addict aux réseaux sociaux, c'est possible, oui ! |
|
| |
Colibri LITTLE STAR Age : 29 Messages : 77 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Dim 23 Déc - 21:20 | |
| Plus de 3 heures voir pire ! Comme Sick, je graph', regarde des films, créer des forums, m'en occupe, créer des jeux vidéos en 2d, test des jeux etc. Je peux exercer toutes mes passions grâce à mon pc ^^ pourquoi m'en priver ! Bien sur j'ai aussi une vie faut pas croire hein ! J'adore sortir, je suis très sociable mais le pc reste mon plus grand amour :D |
|
| |
Caro♥ MORNING SUN Age : 29 Messages : 101 Localisation : Aix-en-Provence (13) | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Lun 24 Déc - 18:33 | |
| Ca dépend mais beaucoup.. c'est extrêmement rare les jours où je n'allume pas l'ordi (en général c'est seulement quand je ne dors pas chez moi et que j'ai pas pu l'amener lol) Voilà donc au moins 3h par jour ça c'est sûr mais des fois seulement 20min ou bien 6h..ahah ça dépend! |
|
| |
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Lun 24 Déc - 18:43 | |
| Je reste sur l'ordi des heures et des heures, largement plus de 4heures x) J'y suis tout les jours. |
|
| |
Nost. LITTLE STAR Age : 31 Messages : 51 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Jeu 27 Déc - 17:34 | |
| Dans le sondage j'ai voté " Plus de 4heures". Mais sinon réellement surtout en période de vacances c'est quasiment toute la journée, du matin jusqu'au soir très tard, car dessus je fais absolument, je joue, je discute sur les réseaux sociaux, je regarde des films/séries enfin voilà sans ordinateur je meurs. |
|
| |
Colibri LITTLE STAR Age : 29 Messages : 77 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Ven 28 Déc - 12:23 | |
| - Nost. a écrit:
- voilà sans ordinateur je meurs.
Ah toi aussi ? |
|
| |
Elisabeth Von Nacht LITTLE STAR Age : 33 Messages : 66 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Ven 8 Fév - 23:19 | |
| Plus de quatre heures. Oui, entre les cours tapés sur l'ordi & internet... |
|
| |
Tink' MORNING SUN Age : 32 Messages : 137 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Dim 10 Fév - 21:13 | |
| Cela dépend des jours, si je reste chez moi en repos,je peux passer plus de 4h sinon c'est 2h environs |
|
| |
Infinite☾ LITTLE STAR Age : 30 Messages : 18 | Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur Lun 11 Fév - 11:52 | |
| Ohgod, non sérieux j'y passe ma journée entière MAIS parce que je prends mes cours dessus donc je l'ai toute la journée avec moi à la fac, le soir et les weekends je bosse également avec, et puis il y a également les nombreuses heures où je l'utilise pour mes activités perso et détente donc largement plus de 4h par jour yep. |
|
| |
| Sujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur | |
| |
|
| |
| Temps consacré à votre ordinateur | |
|