AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Temps consacré à votre ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de temps sur l'ordi par jour ?
Moins de 1heure
Temps consacré à votre ordinateur Vote_lcap0%Temps consacré à votre ordinateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 ou 2 heures
Temps consacré à votre ordinateur Vote_lcap0%Temps consacré à votre ordinateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ou 3 heures
Temps consacré à votre ordinateur Vote_lcap33%Temps consacré à votre ordinateur Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Plus de 4heures
Temps consacré à votre ordinateur Vote_lcap50%Temps consacré à votre ordinateur Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Euuh...T'as une vie au moins ?
Temps consacré à votre ordinateur Vote_lcap17%Temps consacré à votre ordinateur Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage


Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

Age : 29
Messages : 338

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptySam 22 Déc - 17:32

Combien de temps passez vous devant votre ordinateur par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bepositive.1talk.net


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyDim 23 Déc - 10:33

    Heu.... ça dépend des jours et des périodes o_o.
    En été souvent j'y passe max' 2-3 heure. Mais souvent en hiver comme je fais rien bah... je peux y rester plus de 5h. Oui, oui XD. Souvent je fais plusieurs choses en même temps. Quand je suis au pc des fois je révise ect... --'.
Revenir en haut Aller en bas


Madame moi
MORNING SUN
Madame moi

Age : 33
Messages : 195

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyDim 23 Déc - 10:39

Etant donné que je ne travaille pas je reste presque toute la journée sur PC donc plus de quatre heures ^^' Sinon je n'irais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas


Sick Dawn
LITTLE STAR
Sick Dawn

Age : 26
Messages : 75

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyDim 23 Déc - 12:11

Plus de quatre heures. Je dessine sur l'ordi, je graphe, je code, j'écris, je contacte mes amies du collège via Skype, et mes amis d'internet aussi, je regarde des vidéos, des animés, des films qui m'ont plu, j'apprends, j'écoute mes musiques, j'en découvre des nouvelles, etc... Internet et l'ordinateur sont devenus deux outils si polyvalents qu'ils me permettent d'exercer quasiment toutes mes passions, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Après, c'est sûr que si j'aurais été sportive, j'aurais sûrement moins été accroc à l'ordi.

Et en tant que grande passionnée des langues, je dois avouer qu'Internet m'a permise d'avoir une moyenne de 18 et des poussières en anglais, quelques bases en japonais, de connaître un peu de vocabulaire allemand, de remonter ma moyenne catastrophique en espagnol, et, globalement, de connaître quelques mots par-ci par-là dans différentes langues. Bref, même si je passe quasiment tout mon temps libre sur l'ordi, je ne suis malgré tout pas une addict aux réseaux sociaux, c'est possible, oui !
Revenir en haut Aller en bas


Colibri
LITTLE STAR
Colibri

Age : 29
Messages : 77

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyDim 23 Déc - 21:20

Plus de 3 heures voir pire :rire: ! Comme Sick, je graph', regarde des films, créer des forums, m'en occupe, créer des jeux vidéos en 2d, test des jeux etc. Je peux exercer toutes mes passions grâce à mon pc ^^ pourquoi m'en priver ! Bien sur j'ai aussi une vie faut pas croire hein ! J'adore sortir, je suis très sociable mais le pc reste mon plus grand amour :D
Revenir en haut Aller en bas


Caro♥
MORNING SUN
Caro♥

Age : 28
Messages : 101
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyLun 24 Déc - 18:33

Ca dépend mais beaucoup.. c'est extrêmement rare les jours où je n'allume pas l'ordi (en général c'est seulement quand je ne dors pas chez moi et que j'ai pas pu l'amener lol) Voilà donc au moins 3h par jour ça c'est sûr mais des fois seulement 20min ou bien 6h..ahah ça dépend!
Revenir en haut Aller en bas


Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

Age : 29
Messages : 338

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyLun 24 Déc - 18:43

Je reste sur l'ordi des heures et des heures, largement plus de 4heures x)
J'y suis tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bepositive.1talk.net


Nost.
LITTLE STAR
Nost.

Age : 30
Messages : 51

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyJeu 27 Déc - 17:34

Dans le sondage j'ai voté " Plus de 4heures".
Mais sinon réellement surtout en période de vacances c'est quasiment toute la journée, du matin jusqu'au soir très tard, car dessus je fais absolument, je joue, je discute sur les réseaux sociaux, je regarde des films/séries enfin voilà sans ordinateur je meurs. :zut:
Revenir en haut Aller en bas


Colibri
LITTLE STAR
Colibri

Age : 29
Messages : 77

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyVen 28 Déc - 12:23

Nost. a écrit:
voilà sans ordinateur je meurs. :zut:

Ah toi aussi ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Von Nacht
LITTLE STAR
Elisabeth Von Nacht

Age : 32
Messages : 66

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyVen 8 Fév - 23:19

Plus de quatre heures. Oui, entre les cours tapés sur l'ordi & internet...
Revenir en haut Aller en bas


Tink'
MORNING SUN
Tink'

Age : 31
Messages : 137

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyDim 10 Fév - 21:13

Cela dépend des jours, si je reste chez moi en repos,je peux passer plus de 4h sinon c'est 2h environs
Revenir en haut Aller en bas


Infinite☾
LITTLE STAR
Infinite☾

Age : 29
Messages : 18

Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur EmptyLun 11 Fév - 11:52

Ohgod, non sérieux j'y passe ma journée entière MAIS parce que je prends mes cours dessus donc je l'ai toute la journée avec moi à la fac, le soir et les weekends je bosse également avec, et puis il y a également les nombreuses heures où je l'utilise pour mes activités perso et détente donc largement plus de 4h par jour yep.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Temps consacré à votre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à votre ordinateur   Temps consacré à votre ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps consacré à votre ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre ordinateur
» Votre peau
» Votre taille
» Votre portable
» Votre navigateur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Technologies :: Sciences et technologies :: Informatique-