AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

Age : 29
Messages : 338

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptySam 22 Déc - 22:06

Oh ! Oh ! J’espère que vous avez été sage cette année !!
Bientôt Noweeeeel ! Avec qui et comment le fêtez vous ? Comment se déroule votre journée type ? De même pour le jour de l'an ? Y'aura quoi au menu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bepositive.1talk.net


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 23 Déc - 10:28

    Je le fête avec ma "petite" famille, c'est à dire : Parents, frères, leurs copines et moi x). On sera donc 7 !
    On va manger, mon frère va faire des cocktails puis on va discuter, écouter de la musique, probablement faire les c*n. Ensuite on ouvrira les cadeaux et c'est tout ^^. Le 25, on fait rien. Tout se fait le 24 au soir.

    Et le jour de l'an je fais une soirée avec des amis. Ou soirée ou tout le monde doit s'habiller en rose.

    Pour les repas, j'en ai aucune idée. Mise à part que je fais les chocolats.
Revenir en haut Aller en bas


Caro♥
MORNING SUN
Caro♥

Age : 28
Messages : 101
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 23 Déc - 23:30

Alors pour ma part comme chaque année le 24 c'est diner à la maison avec ma mère, mon beau père , mon frère et ma grand mère. Puis le 25 on mange chez ma belle grand mère, avec toute la famille du côté de mon beau-père.

Rien de prévu encore pour le jour de l'an...je désespère je ne trouve aucune soirée où je pourrais m'incruster et j'ai vraiment pas envie de rester devant l'ordi ce soir là u_u La plupart de mes amis ne sont pas là en plus..(tous partis en vacances..) donc bon affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas


Tink'
MORNING SUN
Tink'

Age : 31
Messages : 137

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 24 Déc - 6:48

Alors cette année le 24 se fera au boulot jusqu'à 17h30 et après toute seule devant ma télé dans mon petit appart. Pour le 25 et ba.... rien de prévu. je suis à 700kms de chez mes parents donc bon, je vais pas faire l'aller-retour pour la journée, du coup ça sera grasse mat' et glandouille x)

Et pour le jour de l'an, par contre, je serais dans mon anciennes régions on a prévu de se faire une soirée entre potes dans mon ancienne ville étudiante pour revivre tout nos bons moments...et ça, je l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas


Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

Age : 29
Messages : 338

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 24 Déc - 14:25

Je passe le réveillon avec mes parents, mon frère et ma sœur. On va manger plein de fruits de mer, on ouvre les cadeaux et puis on mange la buche x) Le 25, on fait rien du tout.
Et puis pour le jour de l'an, je sais pas encore. Mes amis voulaient organiser un truc mais c'est pas encore au point leur affaire. Mais sinon, je le passe avec ma famille, tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bepositive.1talk.net


Contenu sponsorisé


Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Centre ville :: Salle d'évenements :: Soirées et sorties-