| Sujet: Uncharted Jeu 27 Déc - 20:50 | |
| Uncharted, jeu sur ps3 de type action/aventure. La série comporte quatre épisodes ! Y jouez vous ? votre avis ! |
|
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Uncharted Jeu 27 Déc - 20:55 | |
| Je connais pas e_e. En même temps mon frère est parti avec la PS3 quand il a déménagé -_-'.
Il est bien ? Je suppose que oui. |
|
Erm ANGEL TRIP Age : 28 Messages : 169 | Sujet: Re: Uncharted Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| J'y ai joué, y a longtemps j'ai envie de dire xD Parce que franchement, je ne m'en souviens plus Je sais qu'il y a une scène dans un train et des immeubles aussi je crois, après est-ce que j'ai étais déçue ou non, impossible de me souvenir, ce jeu ne m'a pas marqué ! |
|
| Sujet: Re: Uncharted Jeu 27 Déc - 22:02 | |
| - Nori-ko. a écrit:
Je connais pas e_e. En même temps mon frère est parti avec la PS3 quand il a déménagé -_-'.
Il est bien ? Je suppose que oui. Pauvre de nous!!! elle vient me rendre visite de temps a autre quand même... bien sur qu'il est bien, j'en suis fan mais bon depuis que le 3 est sorti j'attend avec impatience d'y jouer et ca commence à faire long :/ |
|