AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où sont passés les sacs plastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Où sont passés les sacs plastique ? Empty
MessageSujet: Où sont passés les sacs plastique ?   Où sont passés les sacs plastique ? EmptySam 2 Mar - 19:29

Où sont passés les sacs plastique ?

Question que je me suis posée récemment... l'autre fois, j'étais dans un magasin de décos... arrivé à la caisse je vois dess clients obligés d'acheter un sac, et d'autres sortir les mains pleines du magasin. Et c'est quelque chose que je remarque de plus en plus, et bizarrement ca me choque ! Cette semaine, je passée par la fnac, idem ! On laisse le client se dépatouiller avec des livres pleins les bras. Le client n'est t-il plus roi ? L'argent avant tout ?

Vous trouvez ça normal de laisser les clients sortir du magasin les mains pleines ?
Je sais qu'il y a le problème des sacs plastique dans la nature, pollution... mais il n'y a pas d'autres solutions ? on est donc obligé d'apporter son panier partout où l'on va ?
Personnellement ca me choque, et ca ne me donne pas envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas


Madame moi
MORNING SUN
Madame moi

Age : 33
Messages : 195

Où sont passés les sacs plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les sacs plastique ?   Où sont passés les sacs plastique ? EmptyJeu 14 Mar - 18:50

Pour les sacs parfois il faut les demander il ne les donne pas comme ça. Mais quand j'ai été à la FNAC ils en avaient donc bon peut être c'était la rupture quand tu as été. Après maintenant on en verra de moins en moins à cause de la pollution. Après oui tu achètes un gros sac et tu l’emmène à chaque fois c'est pas plus mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Infinite☾
LITTLE STAR
Infinite☾

Age : 29
Messages : 18

Où sont passés les sacs plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les sacs plastique ?   Où sont passés les sacs plastique ? EmptySam 16 Mar - 9:52

    C'est la nouvelle politique contre les sacs plastiques, c'est devenu une habitude pour les gens qui font leurs courses de prendre des sacs (ceux solides, réutilisables).
    C'est contre la pollution, je trouve ça tout à fait normal et bien mieux comme système. Après c'est sûr que si tu dois faire une course non prévue et que tu n'as pas tes sacs avec toi il te faut te débrouiller ou en acheter. Même si ça fait aux magasins une source de profit supplémentaire, ça oblige également les clients à prendre l'habitude d'avoir leurs propres sacs et de ne pas les jeter à chaque fois, comme ça on pollue moins.
    Je sais pas vous mais moi je me souviens quand j'étais petite et que cette politique n'avait pas encore été mise en place, on voyait BEAUCOUP plus des sacs plastiques dans les faussés en bord de route etc…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Où sont passés les sacs plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les sacs plastique ?   Où sont passés les sacs plastique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont passés les sacs plastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Lieux de rencontres :: Les infos du soir-