|
Auteur | Message |
---|
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Êtes vous tatouez ? Sam 1 Déc - 18:42 | |
| Êtes vous tatouez ? Si oui, dites nous tout ! Si non, aimeriez vous en a avoir un ? Quel est votre projet ? |
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Sam 8 Déc - 8:41 | |
| Non je ne suis pas tatoué, mais en février je vais l'être :). Trop hâte, il sera dans le bas du dos et prendra quasiment toute la largeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Sam 8 Déc - 14:04 | |
| Faut être préparé je pense... Je n'en ai pas et je n'en veux pas pour le moment... Tu nous diras si tu as souffet Madame moi |
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Sam 8 Déc - 14:09 | |
| |
|
| |
Erm ANGEL TRIP Age : 28 Messages : 169 | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Sam 8 Déc - 16:05 | |
| MOI JE VEUX ! Mais faut que j'attende ma majorité |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Dim 9 Déc - 21:42 | |
| Je n'en ai pas et j'en veux pas x). |
|
| |
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Jeu 13 Déc - 20:55 | |
| Je n'en ai pas non plus. J'aime bien les tatouages mais pas sur moi x) |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Ven 14 Déc - 13:19 | |
| - Lestat a écrit:
- J'aime bien les tatouages mais pas sur moi x)
Oui voilà, c'est pareil pour moi. Puis j'ai trop peur qu'il se déforme avec le temps (si je grossie ect, ...).
|
|
| |
| Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Ven 14 Déc - 19:58 | |
| Oui sur les autres c'est toujours plus beau ^^ |
|
| |
Caro♥ MORNING SUN Age : 29 Messages : 101 Localisation : Aix-en-Provence (13) | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Sam 22 Déc - 23:31 | |
| Non mais je pense que j'en ferai un dans ma vingtaine! J'aimerais bien une rose, un papillon ou un oiseau dans le dos et/ou sur le poignet ^^ |
|
| |
Sick Dawn LITTLE STAR Age : 27 Messages : 75 | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Dim 23 Déc - 12:00 | |
| Je ne suis pas tatouée, fort heureusement à mon âge. Par contre, plus tard, ça ne me dérangerai pas d'avoir, comme Caro, une rose, un papillon ou un autre truc dans le genre sur le dos. Mais bon, j'ai encore tout mon temps pour y réfléchir. |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Mar 8 Jan - 17:51 | |
| Par contre j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des personnes tatoué de la tête aux pieds ? |
|
| |
Elisabeth Von Nacht LITTLE STAR Age : 33 Messages : 66 | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Sam 9 Fév - 0:42 | |
| Non, je ne suis pas tatouée bien que je pense me faire un tatouage pour mon anniversaire, en mai. Les tatouages sont censés représenter l'histoire et donc les goûts de quelqu'un, ils sont donc personnels... Je pense que ça ne se fait pas sur un coup de tête et qu'on doit bien réfléchir. Concernant les tatouages de la tête aux pieds... je n'aime pas du tout :/. Puis ça doit pas être terrible pour la circulation du sang. |
|
| |
Tink' MORNING SUN Age : 32 Messages : 137 | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Dim 10 Fév - 21:06 | |
| Non mais j'hésite depuis 2 ans à m'en faire un. Je suis du même avis qu'élizabeth sur le choix de se faire ou non tatouer. |
|
| |
Infinite☾ LITTLE STAR Age : 30 Messages : 18 | Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? Lun 11 Fév - 11:58 | |
| Je trouve qu'un ou quelques tatouages relativement discrets et sympa font bien, par contre j'ai du mal quand il y a bras/dos/autre entièrement tatoué… J'aimerais me faire un tatouage dans quelques années s'il me plait toujours, il s'agirait d'une plume. Pour les endroits j'aime bien dans la nuque voire le haut du dos ou au niveau des cotes mais bien sur le coté. J'ai pris quelques photos dont les dessins de plume me plaisent mais également l'endroit où ils sont fait : (celle-là c'est ma préféré, tant l'endroit que le tatoo en lui-même) : |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes vous tatouez ? | |
| |
|
| |
|