|
Alours ? | Mer | | 29% | [ 2 ] | Piscine | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Mer ou Piscine Jeu 6 Déc - 8:32 | |
| |
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: Mer ou Piscine Sam 8 Déc - 8:39 | |
| Je suis très piscine, moins la mer même si j'y vais. |
|
| |
| Sujet: Re: Mer ou Piscine Sam 8 Déc - 14:05 | |
| La mer!!! je l'aime la mer ^^ |
|
| |
Erm ANGEL TRIP Age : 28 Messages : 169 | Sujet: Re: Mer ou Piscine Sam 8 Déc - 16:17 | |
| J'adore la mer et voir les poissons o/ |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Mer ou Piscine Dim 9 Déc - 22:04 | |
| Piscine. Pour plusieurs raisons je n'aime pas me baigner dans la mer. |
|
| |
Vanille FULL MOON Age : 32 Messages : 396 Localisation : Nord {59} | Sujet: Re: Mer ou Piscine Sam 15 Déc - 16:59 | |
| Mer... Je ne sais pas nager, alors je préfère me balader les pieds dans la mer que manquer de me noyer dans une piscine !! xD |
|
| |
Sick Dawn LITTLE STAR Age : 27 Messages : 75 | Sujet: Re: Mer ou Piscine Dim 23 Déc - 13:15 | |
| Piscine. Dans la mer, l'eau salée agresse les yeux et du coup, je suis obligée de porter des lunettes pour plonger en apnée. Puis, à la mer, il y a du monde, beaucoup de monde, surtout dans le Sud-Est de la France, et le sable qui te colle de partout après t'être baigné, les algues aussi... Alors que dans une piscine, c'est déjà plus propre. |
|
| |
Caro♥ MORNING SUN Age : 29 Messages : 101 Localisation : Aix-en-Provence (13) | Sujet: Re: Mer ou Piscine Ven 28 Déc - 23:23 | |
| Avant je préférais la mer mais depuis plusieurs années je suis plus piscine! Au moins pas de sable, pas de sel, pas d'algues, pas de méduses, on est tranquillou, l'eau est propre (la plupart du temps xD) enfin voilà puis ya une piscine extérieure pas loin de chez moi, en général quand ma cousine est là on y va quasiment tous les jours ahah. |
|
| |
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Re: Mer ou Piscine Sam 29 Déc - 0:27 | |
| - Vanille a écrit:
- Mer... Je ne sais pas nager, alors je préfère me balader les pieds dans la mer que manquer de me noyer dans une piscine !! xD
MDR, c'est un peu la même chose pour moi xDD |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Mer ou Piscine Sam 29 Déc - 15:05 | |
| Ah non moi même pas XD. Rien qu'en marchant au bord de l'eau je me suis fais piquer et je me suis retrouvé le pied dans une bassine d'eau chaude XD. Puis j'ai peur de ce qu'il y a sous l'eau... ouais c'est bête je sais e_e. J'ai peur des poissons, des crabes, des méduses ect... tout ce que je vois pas sous l'eau quoi, je sais c'est idiot e_e.
Vive la piscine T^T. |
|
| |
| Sujet: Re: Mer ou Piscine Sam 5 Jan - 3:28 | |
| - Erm a écrit:
- J'adore la mer et voir les poissons o/
Leurs marcher dessus aussi Je ne sais pas nager non plus et pourtant je reste des heures dans l'eau!!! Et dans l'atlantique quand tu vas trop loin tu reviens avec les vagues :) c'est sur que dans le sud c'est plus compliquer ^^ Apres dans la mer y a rien... enfin chez moi 2 3 méduses, poissons et crabes l'été... tu choisis une plage peinarde et voila, pas de quoi chipoter En fait tout dépend où l'on va c'est surtout ca :) |
|
| |
Elisabeth Von Nacht LITTLE STAR Age : 33 Messages : 66 | Sujet: Re: Mer ou Piscine Ven 8 Fév - 22:57 | |
| Alors j'aime pas la piscine et encore moins la mer. J'ai choisi piscine car je devais choisir entre les deux. Sinon j'aurai mis rivière car j'adore la rivière, me baigner dedans, l'eau si claire, la nature magnifique des vallées... |
|
| |
Tink' MORNING SUN Age : 32 Messages : 137 | Sujet: Re: Mer ou Piscine Dim 10 Fév - 21:16 | |
| Hum plutôt mer car qui dit mer dit plage, sable,coquillage huuum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mer ou Piscine | |
| |
|
| |
|