|
Alours ? | TV | | 0% | [ 0 ] | Ordi | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: TV ou Ordi Mar 11 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Erm ANGEL TRIP Age : 28 Messages : 169 | Sujet: Re: TV ou Ordi Mar 11 Déc - 17:32 | |
| Ordi, je suis pas très télé. |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: TV ou Ordi Mar 11 Déc - 19:27 | |
| Ordi ! Dans la semaine, au grand maximum je dois regarder que 30min la télé lol. Y a jamais rien qui m’intéresse, et même les séries que j'aime je les regarde pas à cause de la VF que je supporte pas x_x'. |
|
| |
| Sujet: Re: TV ou Ordi Mar 11 Déc - 19:58 | |
| - Nori-ko. a écrit:
Ordi ! Dans la semaine, au grand maximum je dois regarder que 30min la télé lol. Y a jamais rien qui m’intéresse, et même les séries que j'aime je les regarde pas à cause de la VF que je supporte pas x_x'. Idem... je trouve que la TV c'est de pire en pire, soit c'est du vu et revu soit ça t'abrutie... a oui et y a aussi les pub interminables... qu'ils ne viennent pas se demander pourquoi il y a des chutes d'audiences ^^ Donc pc pour moi |
|
| |
Vanille FULL MOON Age : 32 Messages : 396 Localisation : Nord {59} | Sujet: Re: TV ou Ordi Sam 15 Déc - 17:06 | |
| Un peu des 2... Mais c'est quand même mieux l'ordi !!! |
|
| |
Sick Dawn LITTLE STAR Age : 27 Messages : 75 | Sujet: Re: TV ou Ordi Dim 23 Déc - 13:10 | |
| La télé est juste un objet de décoration dans ma chambre, je n'ai pas dû l'allumer depuis bien des mois. Donc ordi. c: |
|
| |
Nost. LITTLE STAR Age : 31 Messages : 51 | Sujet: Re: TV ou Ordi Jeu 27 Déc - 17:40 | |
| En même temps tu peux aussi regarder la TV sur l'ordinateur, enfin les émissions sont en replay, les films, séries aussi.. la TV perd de son intérêt de plus en plus au fil des années. Par contre regarder un film en très bonne qualité sur ton lecteur sur un grand téléviseur ça c'est le top ! |
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: TV ou Ordi Jeu 27 Déc - 17:49 | |
| Je suis ORDI !! La tv est à côté de moi dans ma chambre donc je fais les deux en même temps :) |
|
| |
Tink' MORNING SUN Age : 32 Messages : 137 | Sujet: Re: TV ou Ordi Jeu 27 Déc - 19:02 | |
| Plutôt Ordi pour moi. La télé je l'allume pour les infos et pour regarder mes DVD ^^ |
|
| |
Caro♥ MORNING SUN Age : 29 Messages : 101 Localisation : Aix-en-Provence (13) | Sujet: Re: TV ou Ordi Ven 28 Déc - 23:25 | |
| Ordi! Je ne regarde quasiment jamais la télé..j'en ai une dans ma chambre mais elle ne sert que pour jouer aux consoles ahah! |
|
| |
Elisabeth Von Nacht LITTLE STAR Age : 33 Messages : 66 | Sujet: Re: TV ou Ordi Ven 8 Fév - 23:05 | |
| Ordi, je n'aime pas la télé et tout ce qui y est véhiculé. Je regarde cependant des émissions comme C dans l'air et des documentaires sur les animaux de la savane car j'adore ces animaux. Après je ne regarde pas vraiment la télé, si vite fait les infos lorsque je mange avec mes parents mais je ne supporte pas nos médias qui nous désinforment, nous mentent et nous abrutissent. |
|
| |
| Sujet: Re: TV ou Ordi | |
| |
|
| |
|