AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?   Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? EmptyMar 11 Déc - 21:15

Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?
Les +, Les - et le pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Madame moi
MORNING SUN
Madame moi

Age : 33
Messages : 195

Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?   Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? EmptyMer 12 Déc - 10:39

J'ai déjà tester ce genre de choses .. Ce n'est pas terrible à vrai dire. J'ai rencontré un ex là dessus, et puis franchement non pas terrible. Après j'ai des amis ça a très bien collés grâce au net donc il faut tomber sur une personne sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Nori-ko.
FULL MOON
Nori-ko.

Age : 30
Messages : 390
Localisation : Sud de la France.

Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?   Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? EmptyMer 12 Déc - 12:25

    Moi j'y crois pas. Derrière un ordi on a tendance à idéaliser la personne, on juge pas bien.
    J'ai rencontré un ex sur internet aussi. On pouvait pas trop ce voir au début donc on parlait uniquement... puis un jour on c'est vu. Et finalement, ça ne collait pas. C'était pas un soucie de physique mais de caractère... c'est tellement différent sur internet !

    Après ça peut marcher, je dis pas, mais je pense que c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas


Lestat
DEVIL SIDE
Lestat

Age : 29
Messages : 338

Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?   Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? EmptyJeu 13 Déc - 21:09

Au début j'y croyais pas trop, mais je connais des personnes de mon entourages qui sont passé par là, et dont leurs histoire durent depuis plusieurs années. Ça dépend sur qui on tombe, enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bepositive.1talk.net


Madame moi
MORNING SUN
Madame moi

Age : 33
Messages : 195

Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?   Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? EmptyVen 14 Déc - 9:16

Oui voilà tout à fait tout dépend sur qui tu tombes, sérieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?   Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croyez-vous en la rencontre amoureuse sur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre navigateur internet
» La Cuisine & vous
» La politique & vous
» Achetez-vous sur le net ?
» Êtes vous tatouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be positive ! :: Technologies :: Sur la toile :: Sites web-