| Quel est votre Walt Disney préféré ? | |
|
Quel est votre Walt Disney préféré ? | Blanche-Neige et les sept nains | | 0% | [ 0 ] | Les 101 dalmatiens | | 0% | [ 0 ] | Le livre de la jungle | | 0% | [ 0 ] | Les Aristochats | | 0% | [ 0 ] | Rox et Rouky | | 0% | [ 0 ] | La petite sirène | | 0% | [ 0 ] | Le roi Lion | | 25% | [ 2 ] | Mulan | | 38% | [ 3 ] | Cendrillon | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Quel est votre Walt Disney préféré ? Lun 3 Déc - 14:20 | |
| ☆ Quel est votre Walt Disney préféré ? ☆ On a tous déjà vu au moins un Disney ! Alors ? lequel ou lesquels sont tes favoris ? |
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Sam 8 Déc - 8:44 | |
| Oui !! Le roi lion sans hésiter ! |
|
| |
Lestat DEVIL SIDE Age : 30 Messages : 338 | Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Sam 8 Déc - 17:41 | |
| - Madame moi a écrit:
- Oui !! Le roi lion sans hésiter !
+1 |
|
| |
Erm ANGEL TRIP Age : 28 Messages : 169 | Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Sam 8 Déc - 21:03 | |
| Il y en a tellement que j'aime que je n'en ai pas de préféré ! Mais Le Roi Lion reste l'un des meilleures bien évidemment :D |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Dim 9 Déc - 21:44 | |
| Mulan pour ma part ! Mais il y en a tellement que j'adore ^^. |
|
| |
GalaxyDefender Age : 31 Messages : 9 | Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Lun 10 Déc - 8:35 | |
| Je n'arriverais jamais à choisir entre la Belle et le Clochard, les Aristochats, Taram et le chaudron magique, Le Roi Lion 2, Bambi, Peter Pan et Alice au pays des merveilles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Mer 12 Déc - 18:53 | |
| Mulan aussi |
|
| |
Caro♥ MORNING SUN Age : 29 Messages : 101 Localisation : Aix-en-Provence (13) | Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Sam 22 Déc - 23:45 | |
| |
|
| |
Tink' MORNING SUN Age : 32 Messages : 137 | Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Lun 24 Déc - 6:49 | |
| Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Pocahontas, La Princesse et la Grenouille... sont dans mon top 10. Mais il est impossible de n'en choisir qu'un ^^ |
|
| |
Elisabeth Von Nacht LITTLE STAR Age : 33 Messages : 66 | Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? Sam 9 Fév - 1:20 | |
| Le Roi Lion, Pocahontas, Alice au pays des Merveilles & Raiponce. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Walt Disney préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Walt Disney préféré ? | |
|