| Quel est votre jeu favori | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Quel est votre jeu favori Lun 3 Déc - 14:27 | |
| ☆ Votre jeu favori ? ☆
Quel est votre jeu favori ? Ou même vos éditeurs préférés ? Pourquoi ?
|
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Sam 8 Déc - 8:45 | |
| Je suis très RPG, donc Final fantasy est mon jeu préféré. Le 10 plus particulièrement. |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Dim 9 Déc - 21:56 | |
| - Madame moi a écrit:
- Je suis très RPG, donc Final fantasy est mon jeu préféré. Le 10 plus particulièrement.
FF pour moi aussi ! Mais je préfère le 7 x). J'aime aussi Just Dance & Resident Evil x).
|
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Lun 10 Déc - 9:19 | |
| Tout le monde préfère le 7 mais bon .. le film par contre Advent children est juste énorme ! |
|
| |
Erm ANGEL TRIP Age : 28 Messages : 169 | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Lun 10 Déc - 16:38 | |
| Alors moi j'en ai plusieurs :
- Tekken (particulièrement le 5 sur Ps2 et le premier sur Ps1 faut pas chercher à comprendre :D) - FF - Zelda (Twilight Princess) - Arvest Moon Ds |
|
| |
Madame moi MORNING SUN Age : 34 Messages : 195 | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Lun 10 Déc - 18:21 | |
| J'ai aussi d'autres jeux :
- La saga Assassin Creed - Les Tekken - Soul calibur - Ratchet et clanck - Crash bandicoot - Sypro - Bayonetta
Et plein d'autres ! |
|
| |
Nori-ko. FULL MOON Age : 31 Messages : 390 Localisation : Sud de la France. | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Lun 10 Déc - 18:51 | |
| Ah j'avais zappé Soul calibur ! J'adore ce jeux également. En FF, je pense que c'est parce que c'est le premier auquel j'ai joué le 7 ^^. Mais j'aime aussi les autres. J'ai juste moins aimé le X-II... |
|
| |
Vanille FULL MOON Age : 32 Messages : 396 Localisation : Nord {59} | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Sam 15 Déc - 14:26 | |
| Pour moi, ce sont les Sims 3 (sur Pc)... J'adore ce jeu !! |
|
| |
Erm ANGEL TRIP Age : 28 Messages : 169 | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Sam 15 Déc - 19:47 | |
| Personellement les Sims 3 m'ont beaucoup déçue :/ Je m'attendais à un super truc et en fin de compte, le graphisme (quand on est dans la vie, pas quand on créer un personnage parce que là rien à redire) je n'ai pas accroché, ni même à l'environnement et les différents objets. Et puis le temps de chargement est affreusement long j'ai trouvé. |
|
| |
Vanille FULL MOON Age : 32 Messages : 396 Localisation : Nord {59} | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Lun 17 Déc - 8:31 | |
| Ah, moi j'adore, chacun ses goûts =) Par contre c'est vrai que ça met du temps à charger... |
|
| |
☆May LITTLE STAR Age : 31 Messages : 24 | Sujet: Re: Quel est votre jeu favori Dim 6 Jan - 11:27 | |
| Moi je dirais la série Mass Effect. Je crois que j'ai jamais été aussi triste de finir un jeu ! Un autre jeu qui m'a marqué : Baten Kaitos. L'histoire est une vraie merveille, les décors sont juste... wouah ! et les personnages vraiment attachants. Dommage qu'il ne soit pas plus connu. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeu favori | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeu favori | |
|