AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ?   Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:12

Rappel du premier message :

Êtes vous bilingues ? comment vous débrouillez vous dans cette/ces langues ?

Dernière édition par Lika le Sam 8 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elisabeth Von Nacht
LITTLE STAR
Elisabeth Von Nacht

MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ?   Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:08

Je sais parler français ^^. Après niveau langue... j'avais un bon niveau au collège mais je n'ai pas fais pendant cinq ans d'anglais, j'ai tout perdu. Je me débrouillais bien aussi en allemand et je sais dire quelques phrases en japonais. Cependant, je commence à me remettre sérieusement à l'anglais.

Infinite☾
LITTLE STAR
Infinite☾

MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ?   Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:43

Je parle français et j'ai de suffisamment bonnes bases en anglais pour comprendre et me faire comprendre, tout du moins sur des sujets de conversation basiques parce que parler d'économie ou de politique avec un anglais serait très dur vu le peu de vocabulaire que j'ai dans ces domaines là ! Toutefois j'adore l'anglais et je pense sérieusement à partir l'été prochain en Angleterre. Deux mois est loin d'être suffisant pour devenir bilingue, parfois même en un an ce n'est pas possible, mais ça donne de quoi se mettre à l'aise avec la langue et ça serait je pense une super expérience :grandsourire:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ?   Quelle(s) langue(s) savez-vous parler ? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2